Regroupement des marcheurs de l’île à la mission
Dimanche 5 mars au matin les marcheurs nordiques des différents groupes de l’île avaient rendez vous pour une sortie à la découverte du fond de la vallée de la Mission à Papeete. Étaient présents des marcheurs de Punaauia, Papeete/Pirae, Arue/Mahina et même de la presqu’île. Ils étaient près d’une trentaine à partager un moment convivial … Lire la suite de Regroupement des marcheurs de l’île à la mission
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer