MANGAREVA PEARL TRAIL 2019 - Communiqué de l'ASCDG

La 2ème édition du Mangareva Pearl Trail organisé par ASCDG se déroulera du 14 au 17 septembre 2019.

Les inscriptions et infos se feront à l’adresse mail : inscriptionmangarevapearltrail@gmail.com
La distance exacte qui sera proposée n'est pas encore défini, mais la tendance est à 40km ou plus en essayant de mettre le moins de route possible, chose qui ne sera pas évidente, mais l'organisation fera tout pour. Il devrait être proposé 2 distances avec une épreuve qui n’ira surement pas jusqu'au Mont Mokoto.
Mais une chose est sûre pour ceux qui viennent de Tahiti le prix sera le même pour les 2 courses si 2 courses il y a, avec un départ au même endroit et quasi simultanément.

Le prix ne risque pas de changer en espérant que celui ci n’augmente pas, l’année dernière le tarif tout compris était de 90 000XPF (tout dépendra du prix du billet d’avion que Air Tahiti  proposera en tarif groupe).

Vous pouvez déjà mettre une option ou une réservation donc à inscriptionmangarevapearltrail@gmail.com pour que l'rganisation puisse avoir une petite idée du nombre de sièges à déjà bloquer.
La vente officielle débutera fin février avec paiement en plusieurs fois possible. D’ici là on aura déjà une petite idée du parcours final. Attention les places seront limitées, il faudra s’y prendre à l’avance et aucun remboursement sera effectué en cas d’annulation de votre part…

Cette année le MPT 2 sera parrainé par ASOPA - Oire Punaauia Athlétisme organisé en partenariat avec le Comité Sportif Jeunesse de Rikitea / Gambier, La Commune De Gambier, Aito-Sport, Rikitea Kangarou et tous les autres partenaires privés ou publics. Sous l’égide de la Fédération d’Athlétisme de Polynésie Française.