Championnat de Polynésie de Semi Marathon 19 septembre
La Fédération d’athlétisme de Polynésie française organise le dimanche 19 septembre son championnat annuel de semi-marathon.Ouvert à tous, licenciés FAPF et non licenciés, à partir de la catégorie junior (nés en 2003 et avant).Ce championnat pourrait être qualificatif pour les mini jeux de Saipan en juin 2022, et/ou pour les Océanias de Semi-marathon à Gold … Lire la suite de Championnat de Polynésie de Semi Marathon 19 septembre
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer