La fédération Française honore des membres du conseil fédéral de la FAPF

Cécile Gilroy la présidente de la FAPF a profité de l’assemblée Générale annuelle de la fédération pour remettre 5 médailles de bronze de la Fédération Française d’Athlétisme à des membres du conseil fédéral actuel, qui récompensent des personnes, qui par leur activité et leur dévouement ont servi la cause de l’Athlétisme.

Guy Ramond, président de la commission running, trés actif depuis 2000 avec le club de l’ASCEP en tant que secrétaire général.

Daniel Vicente, vice président de la FAPF, ancien président de l’AS Aorai et coach qui a entraîné de nombreuses générations d’athlètes depuis plus de trente ans.

Moana Kervella, qui lui a reçu une médaille de la commission statuts et règlement est actif à la FAPF depuis 24 ans, trésorier et président de la CSR, juge arbitre Fédéral, officiel technique international de 2015 à 2018 et président du club ASOPA.

Véronique Boyer, présidente de la commission des classements est l’athlète Polynésienne la plus médaillée aux Jeux du Pacifique avec 33 médailles, et qui a également été sélectionnée en équipe de France. Elle oeuvre aussi en tant que coach au sein de Central Sport et du centre d’entraînement fédéral.

Olivier Agussan secrétaire général adjoint, ancien athlète, organisateur du Tahiti Nui Meeting, ancien Secrétaire Général et président de l’As Central Sport.

Related Articles

Stay Connected

1,639FansLike

Nos partenaires

- Advertisement -spot_img

Latest Articles